750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes préparations culinaires à partager et à déguster avec vous !

FEUILLETE AU SAUMON

Le feuilleté au saumon peut être servi en entrée ou en plat principal accompagné d'une salade.
C'est une recette facile à réaliser et qui demande peu d'ingrédient.

saumon.JPG

Ingrédients :
2 pâtes feuilletées

1 filet de saumon frais d'environ 250g
100g d'épinard
1 noix de beurre
25cl de crème fraiche épaisse
sel, poivre, noix de muscade
1 jaune d'oeuf

Préparation :
Faites fondre le beurre dans une poêle et y déposez les épinards.
Salez, poivrez et laissez mijoter durant 15 minutes.
Etalez une pâte feuilletée et y déposez une couche d'épinard.
Déposez par dessus le saumon.
Salez, poivrez et ajoutez une pincée de noix de muscade à la  crème épaisse avant de l'étalez sur le saumon.
Recouvrir d'une seconde couche d'épinard et refermez le feuilleté avec la deuxième pâte feuilletée.
Soudez les contours en appuyant avec les doigts.
Badigeonnez la pâte avec un jaune d'oeuf avant de l'enfournez à 200°C durant 30 minutes.
Servir le plat encore chaud !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonjour , je viens de decouvrir ton site , il est plein de délices , je vais l'ajouter à mes liens preferes , bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci rima pour tes compliments !<br /> <br /> <br /> <br />