750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes préparations culinaires à partager et à déguster avec vous !

GASPACHO

Quoi de plus rafraichissant qu'un gaspacho en cet été torride !

 

IMGP0706

 

Ingrédients :

1kg de tomates

2 poivrons rouges

1/2 concombre

1/2 oignon blanc

1 échalote

1/2 gousse d'ail

10cl de vinaigre d'éxerès

20cl d'huile d'olive

 

Préparation :

Coupez les poivrons en deux, enlevez les graines et ôtez les parties blanches.

Epluchez le concombre, puis retirez les graines.

Epluchez l'ail.

Epluchez l'oignon et l'échalote.

Coupez grossièrement les légumes et déposez-les dans un saladier avec l'ail et l'échalote.

Ajoutez le vinaigre et l'huile d'olive et laissez mariner au moins toute une nuit au frais.

Versez la préparation dans un blender et mixez le tout jusqu'à l'obtention d'une soupe homogène.

Filtrez en suite la soupe à l'aide d'un chinois.

Il ne reste plus qu'à servir le gaspacho à vos convives et bonne appétit !

 

 

 


 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'ai essayer et j'ai adoré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cela me fait plaisir et avec cette chaleur, je ne vais pas tarder à en réaliser au quotidien car le gaspacho me rafraichi en été<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Miam quel délicieux blog ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> humm sa doit etre bien bon merci,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci najma, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre