750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes préparations culinaires à partager et à déguster avec vous !

FLAN

Je vous propose aujourd'hui un flan à la noix de coco râpé.


Ingrédients :
1 boite de lait concentrée sucrée
125g de noix de coco râpé
4 oeufs
Dulait entier ou demi-écrémé (2 fois la valeur de la boite de lait concentré)
1 cuil à café de vanille liquide
Caramel


Réalisation :

Caramélisez votre moule. Pour ma part, j'ai mis du caramel déjà prêt à l'emploi.
Mélangez les jaunes d'oeufs, le lait concentré, le lait, la vanille liquide et la noix de coco ensemble.
Ajoutez ensuite les blancs montés en neige.
Versez la préparation dans le moule et le cuire pendant 1 h à 200° au bain marie.
Surveuillez votre cuisson avec la pointe d'un couteau : le gâteau doit être moelleux et la partie flan légèrement molle.
Attendre que le flan refroidisse avant de le démouler.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je note cette recette !! elle est super!!
Répondre
O
salu najma,ton blog et magnifique bonne continuationton flan et un deliceeeeeeeee hbiba biz
Répondre
N
c'est une très bonne recette!!!<br /> bisou<br /> nawel
Répondre