750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes préparations culinaires à partager et à déguster avec vous !

J'ai été tagué par coccinelle

Salut à tous !
Dernièrement j'ai reçu beaucoup de commentaires et cela m'a fait énormément plaisir. J'ai même été tagué par coccinnelle.
Si j'ai compris le principe, je dois dire 7 choses sur moi :
1/ Depuis le mois de janvier, j'ai quitté la région parisienne (78) suite à la mutation de mon mari dans la Drôme. C'est une jolie région mais je n'ai plus d'amies et cela me manque beaucoup.
Alors les filles, je vous invite toute chez moi, le soleil est de retour, un barbecue cela vous tente ?
2/ Le matin, à mon réveil, il me faut absolument ma tasse de café pour bien me réveiller. Je ne suis pas trop petit déj mais à 10h, il me faut mon encas.
3/ Cela ne fait pas longtemps que je me suis mis à cuisiner avant je détestais ça mais depuis que je ne travaille plus (merci la crise !), je passe mes journées dans la cuisine et à visiter vos blogs pour tester vos recettes et vous proposez les miennes.
4/ J'ai 2 enfants, un garçon de 7 ans et une fille de 3 ans et à eux deux, ils me rendent folle surtout le mercredi. Ils n'arrêtent pas de se chamailler et respect au famille nombreuse, dédicace à mon frère qui en a 4 et je n'ai jamais entendu ces enfants se chamailler. Quel est votre secret ?
5/ J'adore l'espagne. Généralement, on y va chaque été mais cette année c'est loupé. Suite à la mutation et à la perte de mon emploi, il n'y a pas d'argent pour les vacances d'été.
Sinon, j'aimerais visiter Dubai, New York et Miami. Je sais, j'ai des goûts de luxe mais cela ne se voit pas, je suis quelqu'un de simple.
6/Je réalise beaucoup de recette mais je tarde à les mettre sur mon blog car je suis fénéante alors j'essaye de me motiver car je sais que vous attender de mes nouvelles. Merci les filles, je sais que je peux compter sur vous.
7/Ma hantise, mes cheveux qui sont épais et je fais collection des lisseurs pour dompter mes cheveux. Si vous avez des astuces merci de me les donner. Pour ma part, je réalis chaque année un défrisage avec le produit l'oréal Xtenso. Il est génial, il dépaissit les cheveux et n'est pas agressif. Mon rêve, avoir des cheveux qui "le vaux bien"
Voilà !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, moi cela fait un an 1/2 que j'ai quitté la région parisienne pour l'Hérault, et comme toi pas d'amies pour se faire des soirées filles, mes enfants dont un dans la Drôme, et j'y vais quelquefois, Valence une belle ville, je viens de m'inscrire récemment sur ce blog, et déjà plein de visites, si tu vas voir le mien donnes moi ton avis Bonne journée à toi
Répondre
<br /> merci cécile pour ce mot qui meréconforte<br /> <br /> <br />
C
Merci d'avoir répondu à mon tag ;-) pour les cheveux dsl mais jpeux pas t'aider juste un conseil évites l'huile d'olive c'est une catastrophe comme elle contient du sel donc....<br /> par contre pour le barbecue aaaah ça!! je suis partante!! j'arrive<br /> t'inquiète pour le goût du luxe tu n'es pas la seule lol pas de miami ni de new york pour moi cui pas trop portée sur ce pays mais Dubai hmmmm je me prépare pour incha'Allah<br /> gros bisous
Répondre
G
félicitaions , joli blog,bonne continuation.
Répondre