750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes préparations culinaires à partager et à déguster avec vous !

TRUITE GRILLEE, MANGUE ET AUBERGINE AUX NOIX


Ingrédients : (4 personnes)
4 pavés de truite
1 aubergine
1 mangue
Huile d'olive
20g de noix

Réalisation :
Coupez les extrémités de l'aubergine puis l'éplucher et la tailler en dé
s.
Faire dorer les dés d'aubergine pendant 5mn dans de l'huile d'olive.
Epluchez la mangue et la couper en dés.
Asaisonnez l'aubergine et ajoutez la mangue
Ajoutez ensuite les noix concassées et laissez compoter à feu doux.
Dans une poêle huilée, disposez le poisson côté
peau.
Quand la peau est croustillante, retourner le poisson.
Le cuire également sur les côtés.
Assaisonner chaque côté.
Disposez dans les assiettes et servir avec une bonne salade de mesclun.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
re kikouu c'est encore moi tu es taguée chez moi.bises
Répondre
<br /> comment tu fais car je ne sais pas comment cela se passe<br /> merci<br /> <br /> <br />
B
hmmm trés jolie recette tbarkalah alik khti,je me suis inscrite sur ta news pour bien suivre tes recettes, bonne continuation bise btissam
Répondre
C
un accompagnement très original qui me plaît beaucoup...
Répondre