750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes préparations culinaires à partager et à déguster avec vous !

CONCOURS

Encore un concours ! Eh oui j'adore participer à ces concours !

C'est hanane qui le propose , le principe, proposer une recette de pâtisserie ou petits fours.

Les modalités sont ici

concours-cuistoshop.jpg

 

Je participe avec la recette des langues de chat.

IMGP0252

Ingrédients :

60g de farine

60g de sucre glace

60g de beurre à température ambiante

1 blanc d'oeuf

1 sachet de sucre vanillé

 

Préparation :

Mélangez le sucre et le beurre jusqu'à l'obtention d'une crème onctueuse.

Montez le blanc en neige et incorporez-le délicatement au mélange précédent.

Ajoutez ensuite la faine en pluie et mélangez bien.

A l'aide d'une poche à douille, disposeez de petits bâtonnets et enfournez à 180°C durant une dizaine de minutes.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ramadan karim ainsi qu'à toute ta famille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c tout simple à faire merci pour cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes langues de chat sont sublimes, bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre