750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes préparations culinaires à partager et à déguster avec vous !

test salade sodebo

test salade sodebo

coucou les amies, aujourd'hui je vous présente un nouveau arrivant dans le rayon salade, sodebo vient de sortir une nouvelle gamme que j'apprécie car cette salade est composée de compartiment qui permet à chacun de composé sa salade.

Pour ma part, j'ai choisi une salade au saumon, je l'ai trouvé copieuse et généreuse, la preuve ci-dessus : des fèves, de l'oeuf dur, du saumon, du fromage en morceau et de la salade. J'ai également aimé la sauce vinaigrette à base d'agrume, cela change des autres vinaigrettes proposé dans ce genre de box.

Le plus de cette salade est le pain grillé et le fromage frais avec lequel on peut donc faire des tartines. Et vous qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article