750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes préparations culinaires à partager et à déguster avec vous !

CUPCAKES VAHINE

J'ai reçu un colis vahiné pour tester leurs produits.

Aujourd'hui ce sont des cupcakes réalisé avec la pâte à préparation cupcakes.

En vente à environ 2.50 euros, elle permets de réaliser une dizaine de petits gâteaux.

Et voici le résultat !

Najma...Cuisine !
Najma...Cuisine !

Najma...Cuisine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Najma,<br /> tout d'abord je te remercie d'avoir rejoins ma communauté, je voudrais te dire que tu peux publier tes recettes memes les anciennes dans la communauté meme cette recette de tes délicieux cupcakes c'est un délice bravo!!!
Répondre