750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes préparations culinaires à partager et à déguster avec vous !

MUFFINS AUX CAROTTES

Voici des muffins originaux à la carotte et qui accompagne agréablement le café.


Ingrédients :
300g de farine
2 oeufs
100g de sucre
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel, 1 pincée de canelle
75G de beurre fondu
25cl de lait tiède
200g de carottes râpées

Préparation :
Versez la farine dans un saladier avec la levure, le sucre, la canelle et le sel.
Dans un autre récipient, mélangez le lait, les oeufs, et le beurre fondu.
Versez ce dernier au mélange précédent.
Ajoutez enfin les carottes et mélangez le tout.
In ne reste plus qu'à verser la préparation dans de petits ramequins et de les placer au four à 200°c pendant 25 minutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis une fan de muffins mais je n'ai jamais testé à la carotte,<br /> merci pour ta recette, je la garde sous le coude!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miamiam ces muffins! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre