750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes préparations culinaires à partager et à déguster avec vous !

COURGETTES AU PARMESAN

Dernièrement en regardant Giada sur cuisine tv, j'ai voulu testé sa recette de courgettes fritent à l'huile d'olive.



Ingrédients :
2 courgettes
De la chapelure
Du parmesan
1 oeuf
Huile d'olive

Réalisation :
Coupez les courgettes en lamelles assez épaisse.
Préparez un bol de chapelure mélangé à du parmesan râpé et un second bol avec l'oeuf battu.
Trempez les courgette dans l'oeuf battu, puis dans la chapelure.
Dans une poële creuse, versez une quantité suffisante d'huile d'olive et laissez chauffer.
Trempez ensuite les courgettes dans l'huile et laissez frire de tous les côtés.
Disposez les courgettes dans du papier transparant avant de les servir et pensez à les saler et à les parsemez de parmesan.
Mon fils de 7 ans s'est régalé alors que d'habitude il n'aime pas les courgettes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ça déboite ton oeuvre..!<br /> c'est obligé il faut quee j'essaie!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
tes recettes sont tres facile a realiser...bravo
Répondre
L
wouaw! quelles super idée! merci najma
Répondre
A
oh ça doit être sympa pour en apero. je n'ai pas vu cette recette, merci de nous la faire partager.
Répondre
C
ça doit effectivment être délicieux !
Répondre
A
excellent, on dirait des feuillettés apéro
Répondre